Bolivie – Cochabamba – Mars 2025

Voici un message de l’association Voix Libres dont DFAE soutient les actions au travers du financement des études juridiques de 9 jeunes filles (voir la page)…

Chers membres de Destin de Femmes Avenir d’enfants, un immense merci pour votre soutien si précieux en 2024 !

Grâce à vous, 9 femmes ont pu poursuivre leurs études universitaires et participer aux formations de la Maison de la Justice. Votre appui nous a permis d’accompagner ces 9 femmes à leur réussite scolaire et à leur « empowerment ». Elles sont engagées dans toutes les actions de sensibilisation et s’investissent avec cœur à prévenir les fléaux de la violence, bénéficiant à de nombreuses femmes et enfants. L’équipe locale les soutient dans leurs apprentissages pour qu’elles deviennent de grandes avocates.

Grande nouvelle ! Voix Libres a reçu une reconnaissance du comité des Droits Humains et de l’Égalité de la Chambre des Députés bolivienne. Le projet des « Justicières » est reconnu pour son impact envers les femmes les plus vulnérables et les actions de prévention de la violence.

Recevez toute notre gratitude et nos chaleureuses salutations ! Bonne et Heureuse Année à tous les membres de Destin de Femmes Avenir d’Enfants !

Marianne Sébastien, présidente-fondatrice de Voix Libres – Coralie Dewavrin, chargée de projets